vendredi 31 mars 2017

Le grand amour

Ecoutez le titre phare du nouvel album d'Albin de la Simone




Elle ……………………………dans la forêt
Un cabanon comme elle…………………………
Elle …………………. quand elle ……………………..
Ne ……………………… jamais

Paréo noué dans le dos
Des fruits, des fleurs et des oiseaux
Le goût du sel sur la peau
Elle ………………… belle, j'…………………….. beau

Sous un baldaquin de tulle
Une bougie, un clair de lune
Nos deux corps dans une bulle
Le coeur et la fortune

On ne …………………… pas d'amour
L'amour c'est quoi ?
On ne …………………. jamais d'amour
Le grand amour ça n'…………………….. pas

Elle ............................., je l'.....................................
Elle ............................., je l'......................................
Elle .........................., je ..............................
En anglais, en javanais

Nu sous mon tablier je revivais
Abandonné sous les baisers parfumés

refrain

C'........................... l'amour je m'y connais
Jusqu'à ce jour de fin juillet
Elle .................................., mais je ...............................
Le vent ....................................... tourné

Affolé par l'épouvantail
De quelle erreur monumentale
L'amour, le vrai, le beau
S'était barré au galop




Réponses : dormait disait dormait voulait travaillait était étais parlait (2x) existait fumait embrassais cuisinait enlaçais dansait chantais était souriait devinais avait



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire